Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

spé des démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Aide en jeu -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

voila jouvre ce sujet car il y a pas mal de demo dans la guilde et c'est une classe sympa a jouer ^^
alors moi je suis spé destruction c très bourinn le sort feu de l'ame mes 4s au lieux de 6 a ce lancer
et il fait plien de dégat ^^
en gros c le mode qui ce raproche le plus du mage des démo ^^

comme familier il y en a qu'un pour les spé destruction le diablotin !!!
ahaha vous croyer que c nul et bas non
pour up quant on est lvl 20 -30 je vous conseil le marcheur du vide car c cool quant on est tout seul il tank bien mais a un moment donner il ne suporte plus les super dégat que vous faite ^^ et donc il faut le jeter ^^
et prendre le diablotin ok il a une puissance de frappe naze m bon c surtout pour son pacte de sang ^^
car moi je l'ai rang 6 il donne + 70 d'endu et c super cool sa compense largement le marcheur ^^

je vous conseil d'ailleur de metre quelque point en démologie pour up léficacité du pacte justement ^^

apres il y a la spé démologie destruction car en faite on prend la spé destruction pour les dégat et la spé démologie pour le sacrifice des démon qui donne des bonus au sort ce qui donne uen grande puissance de frappe mais perso jaime pas car on peut pas avoir le sort suprem des spé destruction qui est super la furie de l'ombre ^^ (c un sort en zone qui assome et qui fait pas mal de dégats)

voila pour la spé destruction

pour la spé démologie je peut juste dire que c peut etr la mieux pour ce quil veule up et pour le pve
car les démon son plus sort donc on a un mellieur bouclier ou soutien et le gangregarde est super costaux contre les créature normale mais par conter si votre objectif est le pvp je vous conseille de up avec les spé démologie et de vous respé pour els bg ou arène

pour la spé affliction c pour ce qui veule voir les autre se consumer devant eu ^^
moi perso je comprend pas pk tlm prend sa enfin bon ^^
je laisse a issën l'explication des spé afliction

voila voilu

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

Wé je confirme la spé Démo est bien pour le pve. Par contre ce qui est bien chez le marcheur du vide (contrairement au diablotin) peut s'auto-soigner (qu'après combat !).  Sinon j'ai rien à redire à ce que tu as dit Kill sauf que.....je comprend pourquoi pas mal de monde prennet spé afliction : c'est pour les flemmards qui préfèrent regarder l'autre se faire consummer plutot que de lancer des sorts sans arrêt !!! Twisted Evil (c'est démoniaque quoi !! Twisted Evil Twisted Evil ).

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

Mwahahahahaha !! Twisted Evil

Love Affli Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arianah

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

KILLMzara, si tout le monde comme tu dis prend la SPE Affliction, c'est sans doute que c'est la meilleure des trois, elle permet d'augmenter tout les stats des sorts de dps comme malédiction d'agonie, etc. c'est la mieux adapté en PVP pour moi, car il faut augementer ses dégâts avec des buffs ou des équipements, après si t'es sur-stuffé comme un dingue, et que t'a bien augmenté tes dégâts de base, t'es sur de faire mal.

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

Si quasi d'accord (que c'est la meilleur spé pas sur tout dépend des opinions de chacun Mr. Green ) mais n'empêche que la spé destruction est aussi pas mal au niveau des dég en pvp (quand tu fais des dudu contre kill tu le sens passer hum hum.....sans commentaires  Mr. Green )
Mais moi je dis que, selon moi,..... la spé démo est la meilleur !!!!!

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

Bon alors j'vous conseille tout simplement d'aller faire un tour sur wikiwow, j'ai refait ma spé sur la base des infos données ; j'suis plutôt pvp alors bien sûr affli, parce que j'aime tuer les gens qui me tuent post mortem avec mes malé Mr. Green, et aussi quelques points en démono. J'ai placé de quoi renforcer ma cultissime succube et privilégier mon endu.

Voici un lien ; http://fr.wowwiki.com/wiki/Tactiques_du_D%C3%A9moniste

Wikiwow c'est hyper pratique j'vous le conseille !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: spé des démo Répondre en citant

Arianah la spé destruction permet de faire des dégat très lourd d'un coup deplus ce n'est pas la plus adapter en pve car elle a plsuieur sort qui sont interessant que en pvp comme pouvoir etre insensible au sort feu ou ombre pouvoir tiré un sort instantané et la furie de l'ombre est du pvp complet
de plus la spé affli fait comsumer les mec et on peux se retrouver crever sans savoir si le mec quon a combatun va crever ou non la spé destruction c sois on creve sois on tue et je prèfère mais faut aussi metre quelque point en démologie c pratic
et sinon je pensse que la meilleur pvp c spé destruc démologie pour le sacrifice ou connaisssance démoniaque (+10 a +15% de deg ) sa devient très bourin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: spé des démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Aide en jeu -> Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange