Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Event fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Date et heure de l'event...
Samedi 8
23%
 23%  [ 3 ]
Dimanche 9
15%
 15%  [ 2 ]
Lundi 10
7%
 7%  [ 1 ]
Mardi 11
7%
 7%  [ 1 ]
Mercredi 12
7%
 7%  [ 1 ]
Jeudi 13
7%
 7%  [ 1 ]
Vendredi 14
15%
 15%  [ 2 ]
11h-12h30
0%
 0%  [ 0 ]
13h-15h
7%
 7%  [ 1 ]
21h-23h
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Event fun Répondre en citant

Plip !!

Bon alors j'ai décidé d'organiser un event fun, avec tout d'abord une ou plusieurs séances de cache-cache... Ce sera Kiikyo qui se planquera avec son aspect de la bête... J'précise pour les chassous qui voudraient passer à l'as ! :p

Ensuite, je vous montrrai un super endroit à Nagrand... Pour cela, il me faut 2 autres 70 avec des montures volantes afin de tp les autres !

~~ Inscriptions :

Elfmistic
Chancel
Kiikyo

~~~ Lots cache-cache :

Je n'ai aps encore arrêté mon choix mais j'essaierai de trouver quelque chose d'original... Les minipets étaient à l'honneur la dernière fois alors je penche pour quelque chose d'un peu plus utile - ou pas...

~~~~ A Nagrand :

Les alcools de base sont fournis sur place et vous trouverez même une table et de quoi vous restaurer...

~~~~~ Pour la suite :

N'oubliez pas que vos suggestions sont les bienvenues pour toutes les activités de guilde !

++ les gens, bon jeu à tous !

Dernière édition par Axelle le Ven 7 Aoû - 22:47 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Event fun Répondre en citant

Bon  et bin oki je prendrai surement Elfmistic pour cet event !!
Pour les loots.....on pourait proposer......quelque chose autre que des pets MDR (je ne sais pas quoi !!)
Sinon pour la suite on pourait .... prendre un raid pour aller attaquer une cité qu'on a pas l'habitude d'attaquer....du genre darnassus ^^
Voila voila

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Event fun Répondre en citant

J'ai dit justement, pas des pets !!! xD

Je vais faire un post pour les propositions d'event, et pusque je suis là, j'vais faire un sondage sur le jour et l'heure.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chancel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: Event fun Répondre en citant

c'est une bonne idée

kiikyo

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Event fun Répondre en citant

je m'inscri o events ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Event fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange