Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

La magie d'l'ingé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Métiers -> Ingénierie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: La magie d'l'ingé Répondre en citant

Et voila la technologie gobeline qui fait des siennes

La malédiction m'est tombé dessu après avoir utilisé pour transporteur gobelin pour allerà raz-de-néant. De ce faite, j'ai eu à la suite une malédiction nommée "Scission d'âme mauvaise : Seule la moitié obscure de votre âme a été transportée" Allez une dernière image qui a le plus belle effet je trouve (à part les add que j'ai oublié d'enlever ...... Rolling Eyes )

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: La magie d'l'ingé Répondre en citant

Tenez un autre bug d'ingé à cause du même objet

Cette fois-ci la malédiction se nomme : "Défaillance du téléporteur : On dirait que votre matrice structurelle a été mélangée avec de celle de la dernière personne à avoir utilisé la plate-forme de transport"

Encore heureux que c'était pas un gnome ! Mort de Rire

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: La magie d'l'ingé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Métiers -> Ingénierie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange