Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Kagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Mais qui sont-ils donc ? -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Kagen Répondre en citant

Voila comme tant d'autre je me présente.
Bien que ce soit et l'ecrit et non a l'orale (piouff)

Le monde me connait sous le nom de Kag' mais je suis aussi :
   -Hageshi, wawa lv 14 a ce jour;
   -Shinsekkai, hunt lv 12 a ce jour;
   (attendez 20sec que je me deco, je ne me rappel plus des autres)
   -Hyooketsu, mage lv 13 (et je repete pu "a ce jour", na !)
   -Seiryoku, demo lv 1 mais jvai l'up en l'honneur de GM pour stop les Kageninouchet  Crying or Very sad

sinon, IRL (ce monde horrible, pire qu'une fete gobeline chez les A² Okay ), j'ai 15 ans et je suis en Seconde Arts Plastiques (c'est toujours 3h de sieste par semaine).
Je ne serais pas co avant 18h30 la semaine, cause des horaire de m*rde Mad
L'orthographe c'est pas mon fort mais je compense en imagination, ce qui me permet d'avoir des Bonnes mauvaises notes.

Je suis a fond dans wow, présenté il y a 1 ans jcrois par mon oncle, m cousine et mes deux cousins (Tous des A² 70, vive la horde)
A ce propos j'ai quelques A2 sur un conte annexe, merci de look ma signature)
Je me suis donc sagement créé des A2 cà et là avant de capter que les gens simpas étaient Hordeux
(concours de bieres, tapage d'ennemis, insulte, ...) bref le paradis Mr. Green

Seul point NEGATIF : je peut toujours etre lv 60 je ne connais rein (un drood qui tank ? wazzaaa !)

sur ce , je retourne me faire marthyriser par Issen Sad
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

Dernière édition par Kagen le Ven 6 Nov - 20:31 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Kagen Répondre en citant

(Vous remarquerez d'ailleurs le raccourci que j'ai moi-même choisi pour cet a-do-rable smiley... )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Kagen Répondre en citant

je sais pas j'ai pas les raccourcis smiley
une tanche en informatique, ca peut toujours servir !
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Kagen Répondre en citant

Le raccourci pour ce smiley est : : iss : sans les espaces.

Suffit de mettre la souris dessus, banane !

Reste à savoir qui est le pigeon dans ce smiley...

Kagen

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Kagen Répondre en citant

Non non je dois avoir quelque chose qui foire ...
FORCEMENT AVEC MON TALENT YA TOUJOURS KEKCHOSE QUI FOIRE !
IL M'ENTENDRA MR WINDOWS !!
(se tourne vers sa fenetre : )meuuuh non po toè =)

(meuuuh = vive les bled 90% vache 9%veiux 1%jeune ><)

MSN
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Kagen Répondre en citant

[quote=Kagen](meuuuh = vive les bled 90% vache 9%veiux 1%jeune ><)[/quote]

Je plussoie, l'ami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Kagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Mais qui sont-ils donc ? -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange