Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Spé AFFLICTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Aide en jeu -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

Bein voila, je me suis fait un demo =)
mais je veux le spé destruction

il y a juste un probleme : je n'y connait rien, les talents me donnent la migraine ^^"
donc si quelqu'un a des aspirines des idees se srais simpas =D
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

Dernière édition par Kagen le Jeu 29 Oct - 20:20 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

apres reflexion, je me fait un demo affli ...
voir les ennemi crever est bcp plus marrant ...

oh non je devient comme issen !!

pas grave, j'adore Wink

sinon ya pas une idée de talents qui traine ?

j'ai pensé a ca apres avoir essayer de reflechir (et c'est pas le plus facile)

<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

Intéréssant, mais moi je ne m'y connais pas assez en démo  Mr. Green
J'ai que un ptit démon du nom de Diablostorm, elfe démo spé destruc lvl 26 Neutral
Donc............aucun avis fais comme tu le sens Okay

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

SL à éviter ; honnêtement ce que tu as mis en destru ne sert à rien Wink

Affli et detsru ne sont pas compatibles !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kagen

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

bah vas y propose alors Evil or Very Mad
demo c'est ton rayon !

MSN
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

En gros, t'apprends à lire, et tu réfléchis.

Y a pas de moyen plus intelligent.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Spé AFFLICTION Répondre en citant

c pas faux t point en destruction serve pas bc mais bon je mavance pas sur lafli car c'est juste plus facil et on fini par ménerver avec la question de spé destruction
mais un truc que je suis dacord et si t pas 70 prend destruction car la c cool pour up en dj t'utilise pas 1/10 de tes point de talent
mais sinon pour up c trop classe
et en pvp la spé destruc c'est juste très difficile a géré donc c pour sa que personne la prend
sinon a toi de choisir ta spé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Spé AFFLICTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Aide en jeu -> Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange