Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

marre des humeur de la GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> Humeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: marre des humeur de la GM Répondre en citant

Marre je me co sur un de mes petit perso (1 des 4 dans la guilde)
et je veux prendre quelque chose dans le cofre et pi nada me dit que issen a oublier de gradé mon reroll
vu que jen ai plien et la je prend killbill et meme chose alors jeregarde mon grade mes 4 perso sont
Prodoteinès
me demande pourquoi car j'ai aps trop raconter de connerie en ce moment alors bon
et c'est la que notre GM raplique et me dit que sa fesait lontemp qu'elle n'avait pas mi de Prodoteinès
alors sa m'est tomber sur la geule comme d'ab ....

ce post ne sers qu'a une chose faire en sorte d'obliger a tout le monde de faire telement chier issen qu'elle mes tlm Prodoteinès et apres vu qu'elle peut plus parler a personne elle s'ennuie et elle suprime ce grade ^^

xD
enfin bon sinon j'en ai juste marre que sa soittjr pour ma pomme

PS :trop fun tout ces smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: marre des humeur de la GM Répondre en citant

Ah oui j'étais présent quand cela c'est passé. Et ben ya pas que toi qui eu ce grade dernièrement. Y'en a euun qui l'a mal pris et c'est barré Mr. Green , et un autre qui n'a rien pigé pas drôle Crying or Very sad .
Et........c'est moi qui est donné l'idée d'utiliser ce grade qui a été délaissé depuis si longtemps Mr. Green

Voila voila

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: marre des humeur de la GM Répondre en citant

Voilà c'est sa faute !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: marre des humeur de la GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> Humeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange