Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

GM Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

Yop...

J'arrive plus à me connecter car "Ce compte a été supprimé". Aucune plainte me concernant sur le fofo d'iva et visiblement, mes persos sont encore dans la guilde.
Soit.
Mais impossible de me co... J'espère que ce n'est qu'un problème passager, mais dans le doute je vous informe !

Edit : Sephymj - 2009-11-20 22:37 - Flyhack - 2009-11-20 22:37 - Ban actif
Je suis morte. Je vais essayer de transférer la guilde.

Edit 2 : Le repreneur potentiel doit faire une requête en jeu en expliquant que j'ai été ban ; j'ai pensé à Sanguir pour la direction, car c'est l'un des membres les plus actifs et par conséuqent le plus à même de faire survivre la Guilde, mais bon s'il ne veut pas et que quelqu'un d'autre est intéressé... L'essentiel pour moi étant que la Guilde souffre le moins possible.

Edit 3 : J'ai récup le compte d'Hörak (merci beaucoup à lui) donc je reprends la Guilde avec ce perso ! Fin des Edits incessants Wink

Bonne journée !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

Bon moi g réussi a vider ce que tu sais je te rendrai le tout quand tu voudras (g transférer un peu de tout sur tous mes rerolls ^^ (vive les rerolls Mr. Green ))
Sinon bin j'aurai bien repris la guilde si t'auras pas pu revenir. Mais bon puisque tu restes chef tant mieux Okay

Voila voila

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

Dernière édition par Jessy le Sam 21 Nov - 17:19 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

D'ailleur tu nous diras le nom de tes nouveaux persos aussi  Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

Bah ceux d'^¨orak en fait ^^' Donc principalement Hörak et Hutts, + quelques rerolls indéterminés.

Bon j'me co, suspense, vais-je être de nouveau maître en mon terrain ?

Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

tu devrai essayer de te reco de temps en temps avec ton ancien comte car moi aussi sa me la fait des fois alors que bon je hack que dalle moi ^^ (a zut ya meme pas de smile avec l'auréole domage )
sinon c'est quoi comme perso ce quon ta passer des démo ?
bon et jme co plus trop en cmoment (un ptit manque de motiv)
mais sa reviendra surement avec l'extension
Killbill whas back (euh je suis nul en anglais j'ai voulu le metre au futur c'est ca ou pas ? )
bon aller sinon c'est aussi que je joue avec Mlente qui est pas dans la guilde (enfin cte semaine jai pas jouer du tout )

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

C'est pas un bug, c'est effectif, mais j'vais essayer de récup mon compte si j'peux tout d'même.

Sur le compte y a un démo 70 s2 (légère régression) et un fufu qui est à présent 65 (bond de 20 lvls par rapport à Pheu, ça équilibre)

Sinon, KillBill will be back*

Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

okay

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY !!!

(mais sa vient foutre quoi la ca ...)
bon sinon tu devrai changer ta signature xD et pi c'est démo homme ou femme et quelle race ??

bon et pi killbill is no here ... for long time (sa veut presque rien dire ok mais jarive pas a le dire corectement alors comprener ce que vous vouler.)

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

Nan j'change pas la signature x) sneef

Hörak, elfe de sang démo lvl 70
Hutts, troll fufu lvl 70
Garocrocs, orque wawa lvl 18
Kæ, undead prêtresse lvl 7
Zatstaïm, orc chamy lvl 7

Dernière édition par Axelle le Ven 4 Déc - 14:48 (2009); édité 1 fois
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

Que la reroll attitude vous atteigne mwahahahahahaha Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: GM Ban Répondre en citant

>.<

Je m'ennuie tellement que c'est la PvE Attitude qui s'empare de moi...

Ô rage Ô désespoir [etc, etc]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: GM Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange