Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Opération Commando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> De tout... Mais surtout rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Je suis en train de transférer discrètement WoW sur mon PC portable (que je suis censée avoir rangé après l'avoir utilisé pour bosser...)... Ca va roxxer du boudin j'vous l'dis !

Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Bosser sur un pc??? On peut??? Mort de Rire

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

OUais on avait un dossier à faire en Géo, un pire truc sur Berlin... PowerPoint fortement "recommandé"

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Aie de la géo ......oufffff j'en ai plus mwahahahahaha Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Gnagnagnaaaa

Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait un truc sur berlin
mais en arts pla =p
bon ... au final c'etait une carte ...

mais c'etait de l'arts pla ! (15/20 avec appréciation !)

<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

^^' moi j'ai plus arts plastiques mouahaha

Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

wé mais moi j'aime l'arts pla alors ...

c'est un 17.5 de plus dans ma moyenne generale ! (pour ratrapper le 6 de moy en anglais =x )
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Mouarf ^^'

En arts j'étais pas excellente c'était plutôt un 15 qui me faisait baisser la moyenne ^^' à part en 3e où les sujets étaient moins abstraits et donc j'y arrivais mieux

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Moi je planais autour de 12 ......sauf un jour où, par un miracle soudain, j'ai réussi à avoir un 17 (fallait faire des contrastes : j'en ai fais qu'il n'avait pas penser à faire (cétait du copier-coller l'exercice).......plein/vide  Mort de Rire )

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Opération Commando Répondre en citant

Mdr ^^ Bravo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Opération Commando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> De tout... Mais surtout rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange