Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Que de bonnes nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Que de bonnes nouvelles ! Répondre en citant

Et ben je viens de lire sur le forum que .......la 3.2.2 ne sera pas accessible cette semaine en fin de compte Twisted Evil
Mais, le mieux, c'est que sur un des posts y'a préciser que le DK ne sera présent pour le moment que sur Coldara même après la mise en place de la 3.2.2 sur tous les royaumes. Donc en PvP on a encore toutes nos chances !! ^^

Seule mauvaise nouvelle (qui ne sera pas demain je vous rassure ^^): lors d'un futur mise à jour, il y aura un nouveau système de coordonnées donc....adieu le TP cheat T_T (raaaa devoir tout retrouver  ><)

PS : Je n'ai jamais dit que je cheatais  Rolling Eyes .......ceux qui cheat se reconnaitront Mr. Green

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Que de bonnes nouvelles ! Répondre en citant

La 3.2.2 signe mon retour sur Ice !

Avec un zolie wawa 70 qui deco toute les 15 min ...

reroll fufu powaaaa ! sauf que j'arrive pas a retourner en 2.4.3 T_T
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Que de bonnes nouvelles ! Répondre en citant

Mort de Rire
Moi aussi j'ai rerollé fufu ....tien à mettre dans ma signature Mr. Green

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Que de bonnes nouvelles ! Répondre en citant

Troldo a écrit:

Seule mauvaise nouvelle (qui ne sera pas demain je vous rassure ^^): lors d'un futur mise à jour, il y aura un nouveau système de coordonnées donc....adieu le TP cheat T_T (raaaa devoir tout retrouver  ><)

PS : Je n'ai jamais dit que je cheatais  Rolling Eyes .......ceux qui cheat se reconnaitront Mr. Green

Mouais Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Que de bonnes nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange