Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Alléllou yaaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> Chroniques de Carlisle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlisle
Boulet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Bon comme c ma premiere chronique , ce qui ne sont pas au courant comment elle c formé devvront regardé mon aurevoir definitif ( la flemme de tout expliqué ) . BOn moi CARLISLE le grand , le majestueux  et tout le bazarre , vai redonnez un peu de vie dans ce forum de la guilde Einanthropos ( seul guilde ou je me suis vraiment senti bien et important en fouteur de merde mais pour ce qui me ne connaisse pas demandr a troldo ou a Issen ) . Bon voilà le ptit resumé ( woua deja ecrit tout sa ). Bon , maitenant la chronique . Qu'est ce que je peux mettre ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... A voilà j'ai trouvé . Je manque d'impiration pour ma premiere chronique donc je vais plutot vou parlez de mon perso Carlile ( je devrais bientot reaparaitre sur ivalice si mon telechargement se passe bien ) et de son histoire dans Einanthropos ( pour mettre deja un peu l'ambiance). Bon je suis arrivé dans Einanthropos au niveau 27 ou 28 par la demande de Diagora ( vive la memoire feneant comme je suis j'aurai du dire par la demande d'un type tellement con pour m'invité dans une guilde et apres ji ai mit le bordel mais bon ). BOn voilà , quand je suis entré , disons que l'ambiance et ben c'etait bon je vais le dire , pas mieu que dans un enterrement ( pour moi) et surtout ji ai trouvé une ame en peine eggaré qui par la suite est devenu un monstre de la provoque (mais pas aussi fort que moi evidemment le maitre est toujours plus fort que l'eleve Smile  ou a moins que se soit l'inverse mais pas dans ce cas là ) Rodmir . Et oui , pour tout ceux qui l'on connu lors de son epoque REBELLE , sachait qu'au debut il etait tout docile et obeissé au doigt et a l'oeil a mon ennemi juré , mortel meme , la redoutable Issen . Mais heuresement pour Rodmir j'etais là et je lui ai tout aprris dans l'art de faire chié les gens et de mettre de l'ambiance et mtn regardé ce qu'il est devenu ( Crying or Very sad  c'est trop beau a voir ).Apres des moi de dure labeur , passé a mettre de l'ambiance et a me faire une place dans cette guilde , j'ai rencontré troldo ou sanguir ou c autres rerol en tout cas sa faisait du bien de voir que tout les membres de cette guilde n'etait pas si enyeux ( special dediacasse pour toi troldo quel honneur) et il etait presque le seul a m'encourager dans ce que je faisais . Bon apres sur les autres fai et tout le bazare demander a Issen elle saura mieu expliqué que moi . Bon ben c dja pas mal pour une premiere chronique non , vous en savez un peu plus sur moi et moi ben sa ma fait passé le temps . Pour mes prochaines chroniques , j'essaierai de vous racontez des moments de wow qui mont marqué et tout le bazare qui fait que quand on perd wow et ben ... .... on perd wow tout simplement . Mais ne perdez pas espoir cher telespectateur je serai bientot de retour ( sa va faire du bien ) quand les heures de telchargement seront finies et que j'aurai changer la reamlist  . Et voilà c'etait Le grand Carlisle Okay
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

J'en pleure de rire !! Mort de Rire

Carlisl a écrit:
Et oui , pour tout ceux qui l'on connu lors de son epoque REBELLE , sachait qu'au debut il etait tout docile et obeissé au doigt et a l'oeil a mon ennemi juré , mortel meme , la redoutable Issen . Mais heuresement pour Rodmir j'etais là et je lui ai tout aprris dans l'art de faire chié les gens et de mettre de l'ambiance et mtn regardé ce qu'il est devenu

Il est devenu qu'il ne joue plus à WoW et qu'il était la risée de la guilde j'ai même eu plusieurs demandes de renvoi...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Je dis tout simplement bravo !  Mr. Green
Quel début de chroniques haut en couleur! Okay

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Ca reste à voir... Mais on s'en contentera Mr. Green

Carlisle
Boulet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Alors un pas mal est encore c rien quand jaurai fini d'installer wow je vais bombarder le forum de mes chroniques mouahahaha
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Carlisle
Boulet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Rodmir etait la risé pour vous mais pour moi il restera a jamais mon apprenti Mort de Rire
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Attention, il pourait se tourner vers le côté obscur de la force  Twisted Evil

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Oulà... Dois-je avoir peur ? Wink

Carlisle
Boulet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Prochaine chronique consacré a Michael Jackson mouahahaha ne va pas chercher du pouvoir dans la coté obscur luke Twisted Evil
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

(Carlisle si tu m'entends (xD) , quand tu vois du peuple co sur le Fofo go Chat ! ^^)

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Mickael Jackson ? Tu veux dire le principe de la photgraphie en négatif ? (Mdr)

Carlisle
Boulet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

-_- elle est ou la blague ?
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Bah... Au début il était noir, ensuite blanc... Tu sais quand on met une photo en négatif... Ca inverse les couleurs... --'

Carlisle
Boulet

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

c de l'humour pour intello -_ - sa compte pas
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Alléllou yaaaa Répondre en citant

Ecoute petit, les meilleures blagues sont faites pour toucher un public averti... Donc un minimum intelligent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Alléllou yaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> Chroniques de Carlisle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange