Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

[CHEAT] WoW Emu Hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Aides artificielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Voici LE logiciel à avoir !

>>WoW Emu Hacker 5.0.4.9<<

Un p'tit tutoriel pour les novices du Cheat :

- Process ID : C'est ici que s'inscrit l'adresse sur laquelle est lancée le jeu.. Je rentre pas dans le détail je me tromperais, mais en gros c'est ça.
- GOTO : Ici, vous pourrez rentrer les coordonnées des lieux où vous voulez vous rendre. Le plus simple étant encore de passer par la Teleport List : Dispo sur un autre topic ! Participative, si vous voulez ajouter des coords, j'modifierai Wink

- Spirit Healer : Censé vous téléporter au gardien des âmes (deblo)
- Goto Corpse : Marre de tourner en rond pour trouver votre corps ? C'est fini tout cela !
- Add Location : pour ajouter un lieu à la TP List.

- SpeedHack : Bon, ça, c'est connu ! Cocher On/Off pour activer, 7.00 étant la vitesse normale de course. Les Speeds vous permettent de régler précisément votre vitesse. A user avec prudence.
- Hunter Tracking Modes : Fort pratique et indétectable (à moins de vraiment pas être malin mais c'est pas screenable), attention toutefois, si vous allumez WEH les trackings "légaux" disponibles IG pour certaines classes ne fonctionneront pas (pour cause : WEH note "Nothing")
- Herbs, Minerals, Treasure : Même principe.

- Wall Climb : Grimper aux murs. Marrant et pratique en certaines circonstances (notamment pour monter/descendre des falaises), là aussi soyez prudents.
- No Fall Damage : Génialissime ! Littéralement Pas de Dégâts de Chute. Combien de fois êtes-vous morts en ratant un pont (ou autre)... C'est fini !
- Teleport To Plane : Submap. A éviter néanmoins, le dénivelé peut nous faire ressortir du sol etc.
- FlyMode : Ca se passe d'explications là aussi ^^ Discrétion requise..
- Walk On Water : Jésus... Marcher Sur l'Eau littéralement.
- Water Breathing
- HyperMode : Tout est en accéléré, deux fois plus rapide. Pratique pour les longs crafts.
- P2Point Teleport : ?
- Allow Model Hacks : ?
- Air Jump : Jouez à Mario, mais en mieux ! Saut dans les Airs.
- Rosetta Stone : La pierre de Rosette de notre ami Champollion... Et la clé de toutes les langues WoWiennes !

- Gravity : Vous n'avez jamais rêvé d'être dans une fusée ? C'est le moment !! ^^ Utile pour sauter par-dssus des ravins mais faut savoir doser. Sinon, en Gravity = 50, les mobs qui projettent lancent moins loin... Pensez-y Wink Evitez la Gravity minimale, vous ne retomberez jamais...

- Launch WoW : Si jamais il ne trouve pas WoW ça peut être utile de lui désigner manuellement Wow.exe.
- HotKeys : Des raccourcis à utiliser en jeu, le must.
Je passe les autres, pas vraiment utiles.

- Faction : Pour attaquer les H², et par conséquent être "ami" avec les a² ! Pas franchement discret, mais en général les gens ne connaissent pas, alors une vengeance de temps en temps ne fait de mal à personne (Hein Diag ?)
-- Astuce : Bloodsail Buccaneers permet d'attaquer toutes faction... Exceptés les gardes Orc de l'Île des Mjs Mr. Green
- Your Model Size : A cocher pour modifier sa taille avec le curseur. Invisible (les gens vous voient toujours de la même taille) et fun !

-- Astuce : Si vous voulez SpeedHack, le FlyHack est nécessaire. POur décoller en toute discrétion, réglez un Speed élevé (ex : 400), puis activez l'HyperMode et cliquez sur la barre Espace ou le 0 du pavé numérique. Le décollage est instantanné et personne ne vous voit. N'oubliez pas de désactiver l'HyperMode pour vous déplacer, surtout si vous faites avec le clavier, ça rend les commandes vachement nerveuses !

Dernière édition par Axelle le Ven 13 Aoû - 10:17 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Je dis .....bin que je suis un utilisateur amateur de WEH
En tant que tel je vous dit ceci : Prudence et amuse-toi bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mwahahahaha pour ceux qu'il installe ce logiciel : Bienvenue du coté obscur de la Horde !!! Twisted Evil
Et pour les autres : .............bin rien Mr. Green

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

En plus, avis aux nouveaux utilisateurs, je vous ai mâché le boulot, alors vous plaignez pas !!

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Up !!

Edit... Nouvelle màj, nouveau hack !

Le lien est renouvelé Wink

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Euh apparemment il marche pas mais j'peux pas tester :/

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Il ne marche pas ....de plus  g pas trouvé la version pour le 3.3.2 Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

y'en a pas encore pour la 332 Wink
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Et bin zut alors.......tu rend compte vais devoir me retaper tout le chemin jusqu'à mon corps  Rolling Eyes
Je vais vite m'en lasser Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

j'en ai trouver un autre mais je ne sais pas s'il est fiable ... et j'ai pas envie de me faire hack Mr. Green
j'ai deja perdu un guerrier 70 :'(
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker Répondre en citant

alalaalal moi je dit aller si mais bon issen a déja pris une claque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: [CHEAT] WoW Emu Hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Aides artificielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange