Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Lutte contre le hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que respectez-vous comme règles élémentaires?
Le 1er conseil
0%
 0%  [ 0 ]
Le 2e conseil
28%
 28%  [ 2 ]
Le 3e conseil
14%
 14%  [ 1 ]
Le 4e conseil
0%
 0%  [ 0 ]
Le 5e conseil
28%
 28%  [ 2 ]
Le tout
28%
 28%  [ 2 ]
Rien du tout
0%
 0%  [ 0 ]
C'est du charabia pour moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

Bonjour à ceux qui vont lire jusqu'au bout ce message d'alerte , 

Suite à la catastrophe qu'a subi notre guilde (j'espère que c'est du à un hack (pour ne pas à dénoncer le perso coupable publiquement  Rolling Eyes ))
et au hack de mon frère (qui d'aileur m'a dit que la guilde dans lequel il était a aussi été dissoute en quelque sorte), je vais vous donner quelques conseils pour ne pas vous faire hack.

1e conseil : 
-Liez votre compte WOW à un compte autre qu'un compte MSN (pour moi c'est trop tard  Shocked )

2e conseil :

-Sécurisez un maximum vos MDP (Mot De Passe) (notamment dans notre cas celui de votre messagerie et de votre compte WOW )en utilisant une chaîne de caractère utilisant des lettres, des chiffres et n'ayant le moins de points communs possible avec votre vie privée  Mr. Green

3e conseil : 

-Ne divulguez d'aucune manière que ce soit votre ID ou votre MDP .....même à des membres de votre famille (à vos risques et périls  Twisted Evil )

4e conseil :

-Changez de MDP assez souvent (1 fois tous les mois voire tous les 2 semaines (je le fais que trop rarement malheureusement  Shocked ))

5e conseil :

-Ne répondez jamais à un soi disant courrier provenant d'un soi disant site Ivalice. Jetez le immédiatement ou soyez maudit à jamais  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et enfin ... Good luck  Mr. Green   (essayons d'améliorer la vie wowiste de chacun en faisant les quelques gestes simples et peu contraignants listés ci-dessus Okay )

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chancel

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

perso comme j'ai l'habitude de joueur a un jeu ou le hack est présent tous les jour je connait toute les règles pour ne pas se faire hack
vous pouvez avoir une adresse msn comme mail mais ne donnez pas votre msn qui est lié a votre compte wow.
les mots de passe compliqué facile mélanger les majuscules et minuscules.
mettez le vrai site de ivalice dans vos favoris pour ne pas se faire avoir par des sites similaire qui existent dans le seul but de hack.
le changement de pass sur ivalice je le fais pas parce que je vois pas comment on risque de me hack
j'ia donné mes pass a personne, personne de ma famille joue a wow ( et il me hackerons pas) , windaube live messenger je connais pas je connais skype c'est tout

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

Bravo  Okay

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

bin moi mon frangin connais mon mots de passer et vice versa ^^
mais si il me hack je le tape donc sa va ^^
apres je c pas comment on peut hack mais je pense que meme changer le mots de passe sers a rien
..

Benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

Le gros risque c pas vraiment les comptes lier a msn, ou les changement de mot de passe pour sa, il faudrait que le hacker attaque directement la base de donné d'ivalice qui a l'air fiable étant donné qu'on se fait rarement hack. Non le gros risque c de répondre au message de mj bidon et d'aller sur les sites non officiel d'ivalice

Unicorne Druide spé Combat Farouche

Bloodpalouf Paladin spé Vindicte

Les Druides et les Paladin sont tous cheatés

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

Oui mais bon .......j'ai peur de ivabizarre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
chancel

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

Trop naïve la population ivalicienne. en meme temps je crois pas que lors de la creation d'un new perso on est interdit d'ecrire mjchancel( je sais pas jamais essayer).
Je pense que la lettre 'm' suivit d'un 'j' c'est à dire "mj" devrais être bloqué pour des simples joueurs ( difficile à realiser risque de bloqué un certain nombre de pseudo).
A la place d'un simple mj devant le pseudo ajouter plutot le sigle [MJ] le meilleur moyen, bien sur ce sigle est aussi bloqué pour les utilisateurs spéciaux tel que les Mjs. Une fois ce système mi en place annoncer régulièrement IG que les vrai MJs ont le sigle [MJ].

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le fait que l'on peut bien crées un pseudo du genre mj... svp
je pense que je devrais faire une suggestion sur le forum d'ivacrash

Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Lutte contre le hack Répondre en citant

au final oui meme changer son mots de passe serait dangereux car si au moment ou on le change des mec sont sur le site d'iva il peuve nous le prendre ^^
et de tout facon meme jud le dit c sur les site non officiel qu'on attrape les hack....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Lutte contre le hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange