Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Rapport de Donjon : Azol-neruj
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Dimanche 7 Mars vers 18h15 nous avons décidé de faire Azol-neruj en mode héroïque pour permettre a Elfmistic d'avoir un bouclier de heal digne de se nom. la composition d'équipe était la suivante :

Xan paladin protection  Valyria

Bloodpalouf paladin vindicte Einantropos

Chancel paladin vindicte Einantropos

Elfmistic Paladin sacré Einantropos

Tholme Chasseur spé chépu Mr. Green  (édit troldo : spé précis) Valyria  (un ancien compagnon de guilde )

Résultat :

1er boss réussi avec succès sans trop de difficulté notable

puis après avoir test le deuxième boss, et comme il était buggé nous avons donc décidé de faire rapidement Azol-neruj Ancien royaume en mode héroique bien que notre heal risquais de nous quitté précipitament

résultat :

premier boss tuer facil

deuxième : elf a du déco en route mais grace a lui nous avons pu avoir un joli ptit haut fait Mr. Green merci elf

Conclusion :

on a pas loot le bouclier de Elf mais pour une fois je me suis bien amusé en donjon  : comme quoi le pve c mieux en guilde avec des gars sur qui compté plutot que des noob trouver au hasard

Unicorne Druide spé Combat Farouche

Bloodpalouf Paladin spé Vindicte

Les Druides et les Paladin sont tous cheatés

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Bouarf pas de chance quand même Mr. Green pour une fois que ça partait pas en live :p

J'me suis pas co désolée j'avais zappé, 'fin bon vous avez trouvé un remplaçant Mr. Green  j'étais méga crevée pour cause de nuit fort raccourcie donc j'ai pas pensé à WoW =/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Faudra refaire le donjon .....j'ai pas le haut fait !!!  Mort de Rire
Et je n'ai plus les gants snif

Sinon, je pense que ....Elfmistic = LE heal de la guilde nn? (encore que thétris en spé sacré pour pve je sais pas ce que sa donne en ce moment) Mr. Green

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

^^
bin moi j'ai une idée on fait le donjon a 4 si issen est pas la ^^ car au final on aura juste un dps en moin et il dps moin fort que moi alors que je tnak xD
enfin on c bien marrer ^^ et pi je suis pas pourrie margré mon stuf de merde ^^

Benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Pour thétris spé sacré en pve bin pour faire simple : je galère trop en pve !!! je préfère de loin le pvp et en plus g un stuff de bousseux pour pouvoir etre éfficace en donjon (manque de mana chronique et tank boulet sa me motiiv pas pour faire des donjon)

Unicorne Druide spé Combat Farouche

Bloodpalouf Paladin spé Vindicte

Les Druides et les Paladin sont tous cheatés

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

D'ailleur en parlant de tank je pense que mon DK sera double spé impie/sang. Je m'excercerai  au dur lambeur qu'est le tank  Mort de Rire

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Rêve pas trop sur les DK, on est sur iva... :/

Kagen

Localisation: Look Tremont sur saulx (google). Les sites Roumains ne coptent pas ! (amis de la commune ^^)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Non aux Dk ! arretons les kikoo !

Bon, enfaite, non, les Dk ... jles controle bien !
<< Kagen (chatbox) 18:55 : bien que tout travail merite salaire, je doute que "faire le con" soit acceptable. J'en conclu donc que je n'ai aucun avenir.>>

MSN
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Mort de Rire
C'est vrai on est sur ivalice. Mais bon s'il veule pas perdre trop de monde va falloir qu'il s'y mette Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Bouarf ^^' pas forcément

Les DK ça va être la fin du monde

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

les DK sa sers a rien mais les mec imaginer un peut le most :
LES DK ALLOPASS !!!!!!
sachant qu'il faut metre des runes sur les épées pour lancer des sort faire les quete pour avoir l'épée ect..
si ivalice permet les DK allopass je BG 24/24 xD sa sera des palouf sans mana qui tape comme des merde et qui font pas de sort xD

Axelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Mdr certes ^^

Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

Je ne comprend pas tout tu parles de DK allopass alors qu'après t'enchaine sur les palouf sans mana Neutral

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

bin si iva fait des DK allopass il seront aussi efficace que des palouf sans mana voila ....
mais pourquoi personne me comprend quant j'écris quelque chose c'est embrouiller mais justement faut chercher et TOUT lire car je l'ai dit ...

chancel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj Répondre en citant

MOI j'ia compris kill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Rapport de Donjon : Azol-neruj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> World Of Warcraft -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange