Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Les missions et citations dans WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> Blagounettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Les missions et citations dans WoW Répondre en citant

Oyé oyé bravex wowistes :
Jouvre ce topic avec ce premier screenshot que j'ai prise lors d'une fin de mission qui débouchait sur une autre mission. Mais la sans prévenir la pnj (qui est près de Cabstan) dit la phrase (voir image) et apparaît alors un élémentaire de l'eau élite lvl 60 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila voila suis en rogne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Les missions et citations dans WoW Répondre en citant

Désolé pour la qualité de l'image mais c'est lisible tout de même Mr. Green Mr. Green

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Les missions et citations dans WoW Répondre en citant

Lisible, oui

Mais euh qu'est-ce que c'estcensé faire ? Rire ? Pleurer ? Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les missions et citations dans WoW Répondre en citant

La question allez nous nous aidez? (dernier mot du dialogue de la pnj)  suivi de l'apparition d' un énorme élémentaire d'eau lvl  60 élite (tout sa à Cabestan et wiiii c'est dangereux  Mr. Green ) et qui m'abat en 4 coups de cuillères à pots !!!!!!
Rappellons que j'tais à ce moment avec mon Elfmistic, paladin lvl 52 ><, ce me fut mortel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(le pire c'est que j'étais de dos je savais pas qu'en rendant une mission cela activera directemnt autre chose Crying or Very sad )

Rire ou pleurer ???  Moi je choisi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Les missions et citations dans WoW Répondre en citant

ah mdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Les missions et citations dans WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> De tout & de rien... -> Blagounettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange