Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Besoin BG : potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reey

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Besoin BG : potions Répondre en citant

Voila je poste ce soir pour demander aux alchimistes si ils peuvent deposer des potions de soin, de mana, elixir de defense etc en masse pour les gens qui en auraient besoin eventuellement pour BG ou quoi. Ca serait vraiment sympa, perso j'ai pas encore de stuff S donc j'ai pas beaucoup d'hp ==>die facilement en BG. Faudrait que des alchi de la guilde [issen et autres ^^] puissent mettre a disposition leurs meilleurs crafts potion pour les autres.
Voila merci et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtream

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Besoin BG : potions Répondre en citant

C'est pas facile de farm les compos et c'est chiant surtout donc je pense pas que tu en auras en masse ^^.

MSN
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: Besoin BG : potions Répondre en citant

Un moment j'avais mis peut-être un cinquantaine de potions mais ça part comme des p'tits pains et j'ai moi aussi besoin de bg/farmer etc

Sans compos, pas de popos ^^'

Quand j'aurai mon talbuk (objectif du mois xD) j'en ferai

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Besoin BG : potions Répondre en citant

Allez au boulot t'es un alchi HL faut assumer  Mort de Rire

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Besoin BG : potions Répondre en citant

Grwarr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Besoin BG : potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Einanthropos -> Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange