Einanthropos Index du Forum

Einanthropos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Playlist By Iss -  
Playlist Einanthropos

Arianah quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Mais qui sont-ils donc ? -> Blogs, sites...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianah

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

Le sujet n'est pas bien choisie, mais voilà pour ceux qui étaient au courant je quitte réellement et une bonne fois pour toute l'univers merveilleux de wow, j'y passe trop de temps selon ma mère --'. Enfin bref telle n'est pas la question, juste un ptit aurevoir à tout le monde, en particulier a Issën et à Uni/Redd. Je réinstallerais le jeu certainement quand Warth of the Lich King sortira sur Ivalice. Voilà bye à tous, pour ceux qui veulent me rentrer pour ne pas perdre contact : leptitarmani@hotmail.fr Voilà je laisse à issën la charge de placer ce message où elle veut dans ce forum. Bye All !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

Je te garde dans la guilde Wink

Reviens-nous vite :d

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vince (Est Insupportable)
Modérateur

Localisation: 8 route d'issoudun (ahah vous voila renseigner tien xD)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

xD bon ba salut et a la renvoyure (jen pert mon latin ( a non je savait pas écrire dêpuis le début xD))

Benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

T_T je sais qu'on c'était  pas vu depuis un moment mais tu va me manqué 

Unicorne Druide spé Combat Farouche

Bloodpalouf Paladin spé Vindicte

Les Druides et les Paladin sont tous cheatés

Rodmir-333
Boulet

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

snif hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J AI PLUS DE PSI

Axelle
Administrateur

Localisation: Trois pas sur ta gauche... Pivote de 38°, avance de 50 petits pas... Creuse 30m... ESSAIE ENCORE !

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

Huhu Rodmir tu débloques complet

Enfin bon c'est pas nouveau

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jessy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde Répondre en citant

Bon bin bye Arianah  Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon Rod tu m'as donné une idée.......on va devoir te payer un vrai psy Twisted Evil

parti essayer un autre serveur
===> http://heavenworld.servegame.org/
Jetez un coup d'oeil ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Arianah quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Einanthropos Index du Forum -> Mais qui sont-ils donc ? -> Blogs, sites... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange